Our know - how,

Your well - being

Explain how insurance Sant é ë in Israel the

Femme emceinte Chirurgien Assurance Santé Médicale Koupat Holim Koupot maladie Israel Jerusalem
Chirurgien Assurance Santé Médicale Koupat Holim Koupot maladie Israel Jerusalem
Assurance Diagnostique Santé Médicale Koupat Holim Koupot maladie Israel Jerusalem

Private health insurance provides you with the solutions you need to face difficult situations such as serious illness, certain delicate interventions or even obtaining drugs that are not covered in the Koupot H basket. 'olim (sickness funds) .

The basket of services provided to you by the Koupot H'olim, within the framework of the national law on health insurance, is mainly intended to cover the costs of treatment of common illnesses and gives the insured a feeling of security. and peace of mind. However, this feeling is wrong and even dangerous in many medical situations where basic services do not provide real solutions.

In addition to this, you will need to know more about it.

The Israelis are themselves aware of the shortcomings of the health system, and even make parodies of them in their television series. Below is a subtitled extract:

Examples of medical cases in which the services of the Koupot H'olim are insufficient:

 

Organ transplants - Israel is a small country and awareness of organ donation is low. As a result, a citizen in need of an organ transplant may wait a long time to find a suitable organ in Israel, to the point of endangering his life. Health organizations can fund organ transplants abroad, but the patient must be in a life-threatening situation and medical service is not available in Israel. These two cumulative criteria mean that only a few patients will receive an organ transplant abroad.

 

Surgery and special treatment abroad - Sometimes a patient has to resort to medical treatment which cannot be received in Israel or which is preferable to receive abroad. For example, abroad may have a new method of treatment or new medical equipment for the treatment of the patient's illness, methods or instruments that do not exist in Israel. or which have not yet been tried in Israel. In such cases, the Koupot H'olim can refuse the patient treatment abroad, unless two conditions are met: The first, that the disease is potentially fatal, the second, that this type of treatment is not not available on Israeli soil. In other words, very few patients can expect to receive this type of care as part of their Koupot H'olim. In addition, the financial cost for treatment abroad is several tens of thousands of dollars.

 

Specific drugs - A large number of drugs allowing to save or prolong the life of the patient are not or no longer part of the basket of care of the Koupot H'olim (that is to say that the State does not take its charges the patient), drugs that most often cost tens of thousands of shekels per month. This is the case for example drugs against cancer of the spinal cord, blood, leukemia, serious infections etc.

 

Performing an operation in Israel - When a person chooses the best surgeon for a surgical operation, they have to look to the private system (hospitals such as Assuta, Herzliya Medical Center, NARA Medical Center, etc.) and the costs are very high. The use of the private system makes it possible to cover these costs, and considerably reduces the waiting period for a surgical intervention as well as the suffering of the patient. In addition, private insurance also covers treatments that replace operations, and which have the advantage of preventing long-term sequelae, such as certain injections and wave propagation that replace operations on the back, knee or of the shoulder . This type of care is not covered by Koupat H'olim. More than that, the doctors of Koupot H'olim do not have the right to recommend this type of intervention to their patients.

 

Outpatient services (Excluding hospitalization) - Sometimes a patient has to resort to so-called "outpatient" services, which are long or sometimes even unavailable for the Koupot H'olim. Thus, the various imaging tests (scanners, MRI, CT) can be delivered in private, and this, much more quickly than in the public system. In addition, an expanded pregnancy care basket is included (reimbursement for genetic tests, storage of umbilical cord blood, prenatal training, postnatal hotel and assistance from a private breastfeeding consultant), which makes it possible to obtain a additional security in this delicate period which requires the best care. Outpatient services also include reimbursement for visits to specialist private physicians, as well as reimbursement for physiotherapy care.

In addition to this, you need to know more about it.

Slama insurance firm offers unique solutions to policyholders who wish to develop special policies tailored to their specific needs. Thus, three levels of cover are available to you:

  • Basic package "Must-Have": Medicines outside the health basket + Treatments abroad (transplants, operations and surrogates). This basic package varies according to age and costs between 25 and 140 Shekels / Month.

In addition to this, you need to know more about it.

  • Basic "Should-Have" Package: Operations and surrogates in Israel + Disability Insurance + Basic Package Coverage. The price of this Package varies according to the sums insured and the age.

In addition to this, you will need to know more about it.

  • Complete package "Nice To Have": Two above-mentioned packages + Alternative medicine + Treatment and follow-up of childhood development + Screening and intensive follow-up of patients. The price of this Package also varies according to the sums insured and the age.

In addition to this, you need to know more about it.

Other existing insurance in Israel in the field of health:

In addition to this, you will need to know more about it.

Disability Insurance (ביטוח סיעודי) - In the event of disability, the state places major responsibility for the care of family members. This is because non-medical care for a disabled patient is not part of the services provided by health organizations under the national law on health insurance. Thus, after examining the patient's state of health, the Ministry of Health (משרד הבריאות), the Ministry of Social Affairs (משרד הרווחה), the National Social Security Institute (מוסד הביטוח לאומי) and the sickness funds (קופות חולים), provide partial assistance only, and those who desire additional services must pay for them themselves.

The disability insurance offered by the Slama firm guarantees full compensation in these types of situations, allows the insured to maintain his independence and not depend on members of his family or his acquaintances.

In addition to this, you will need to know more about it.

Critical Illness Insurance (ביטוח מחלות קשות) - Insurance "serious illness" About ed by Slama firm provides financial compensation to cover family expenses, ensure the standard of living and, of course, choose the best medical treatment in in the event that the insured suffers from one of these diseases (non-exhaustive list): Cancer, acute heart attack, paralysis, Parkinson's, severe burns, stroke (...).

In addition to this, you will need to know more about it.

In addition to this, you will need to know more about it.

Do not hesitate ! Slama insurances are at your disposal to give you the best conditions and prices on the market   Israeli

Notre savoir-faire,

 Votre bien-être

Assurance Santé

ביטוח בריאות

Explications sur le fonctionnement de l'assurance Santé en Israë

L'assurance maladie privée vous apporte les solutions dont vous avez besoin pour faire face à des situations difficiles telles qu'une maladie grave, certaines interventions délicates ou encore l'obtention de médicaments qui ne sont pas pris en charge dans le panier des Koupot H'olim (caisses de maladie).

Le panier de services qui vous est fourni par les Koupot H'olim, dans le cadre de la loi nationale sur l'assurance maladie, est principalement destiné à couvrir les frais de traitement des maladies courantes et procure à l'assuré un sentiment de sécurité et de quiétude. Ce sentiment est toutefois erroné et même dangereux dans de nombreuses situations médicales dans lesquelles les services basiques ne fournissent pas de véritables solutions.

Exemples de cas médicaux dans lesquels les services des Koupot H'olim sont insuffisants:

 

Les greffes d'organes - Israël est un petit pays et la sensibilisation aux dons d'organes est faible. En conséquence, un citoyen qui a besoin d'une greffe d'organe peut attendre longtemps avant de trouver un organe adéquat en Israël, au point de mettre sa vie en danger. Les organismes de santé peuvent financer des greffes d'organes à l'étranger, mais le patient doit être dans une situation où sa vie est en danger et le service médical n'est pas disponible en Israël. Ces deux critères cumulatifs signifient que seuls quelques patients recevront une greffe d'organe à l'étranger.

 

Chirurgie et traitement spécial à l'étranger - Un patient doit parfois avoir recours à un traitement médical qui ne peut être reçu en Israël ou qu'il est préférable de recevoir à l'étranger. Par exemple, il se peut qu'à l'étranger on dispose d'une nouvelle méthode de traitement ou d'un nouvel équipement médical pour le traitement de la maladie du patient, de méthodes ou d'instruments qui n'existent pas en Israël ou qui n'ont pas encore été essayés en Israël. Dans de tels cas, les Koupot H'olim peuvent refuser au patient le traitement à l'étranger, à moins que deux conditions ne soient remplies: La première, que la maladie soit potentiellement mortelle, la seconde, que ce type de traitement ne soit pas disponible sur le sol israélien. En d'autres termes, très peu de patients peuvent espérer recevoir ce type de soins dans le cadre de leurs Koupot H'olim. Par ailleurs, le coût financier en cas de traitement à l'étranger est de plusieurs dizaines de milliers de dollars.

 

Médicaments spécifiques – Un grand nombre de médicaments permettant de sauver ou de prolonger la vie du patient ne font pas ou plus partie du panier de soins des Koupot H'olim (c’est-à-dire que l’État ne prend pas à sa charge les frais du patient), médicaments qui coûtent la plupart du temps des dizaines de milliers de shekels par mois. C'est le cas par exemple des médicaments contre le cancer de la moelle épinière, du sang, la leucémie, les infections graves etc.      

 

Effectuer une opération en Israël - Lorsqu'une personne choisit le meilleur chirurgien pour une opération chirurgicale, il doit se tourner vers le système privé (hôpitaux tels qu'Assuta, le Centre Médical Herzliya, Centre Médical NARA, etc.) et les coûts sont très élevés. Le recours au système privé permet de prendre en charge ces frais-là, et réduit considérablement la période d'attente pour une intervention chirurgicale ainsi que la souffrance du patient. De plus, l'assurance privée couvre également les traitements qui remplacent les opérations, et qui ont l'avantage d'empêcher des séquelles à long terme, tels que certaines injections et propagation d'ondes qui remplacent les opérations du dos, du genou ou de l'épaule. Ce type de soins n'est pas pris en charge par la Koupat H'olim. Plus que cela, les médecins des Koupot H'olim n'ont pas le droit de recommander ce type d'interventions à leur patients.  

 

Services ambulatoires (Hors hospitalisation) - Parfois, un patient doit recourir aux services dits "ambulatoires", longs ou parfois même indisponibles pour les Koupot H'olim. Ainsi, les divers tests d'imagerie (scanners, IRM, CT) peuvent être délivrés en privé, et ce, bien plus rapidement que dans le système public. De plus, un panier de soins de grossesse élargi est inclus (remboursement des tests génétiques, stockage du sang de cordon ombilical, formation prénatale, hôtel postnatal et assistance d'une consultante privée pour l'allaitement), ce qui permet d'obtenir une sécurité supplémentaire en cette période délicate qui nécessite les meilleurs soins. Les services ambulatoires comprennent également le remboursement des visites chez des médecins privés spécialisés, ainsi que le remboursement des soins de physiothérapie.  

Le cabinet d'assurance Slama propose des solutions uniques aux assurés qui souhaitent élaborer des polices spéciales adaptées à leurs besoins spécifiques. Ainsi, trois niveaux de couvertures s'offrent à vous:

 

  • Package basique "Must-Have": Médicaments externes au panier de santé + Traitements à l'étranger (greffes, opérations et substituts d'opérations). Ce package basique varie en fonction des âges et coûte entre 25 et 140 Shekels / Mois.

  • Package élémentaire "Should-Have": Opérations et substituts d'opérations en Israel + Assurance invalidité + Couvertures du Package Basique. Le tarif de ce Package varie en fonction des sommes assurées et de l'âge.  

  • Package complet "Nice To Have": Deux Packages susmentionnés + Médecine parallèle + Traitement et suivi du développement de l'enfance + Dépistage et suivi intensif des patients. Le tarif de ce Package varie également en fonction des sommes assurées et de l'âge.

Autres assurances existantes en Israël dans le domaine de la santé:

Assurance invalidité (ביטוח סיעודי) - Dans les cas d'invalidité, l'État fait porter la responsabilité majeure des soins aux membres de la famille. Cela s'explique par le fait que les soins non-médicaux dispensés à un patient invalide ne font pas partie des services fournis par les organismes de santé dans le cadre de la loi nationale sur l'assurance maladie. Ainsi, après avoir examiné l’état de santé du patient, le ministère de la Santé (משרד הבריאות), le ministère des Affaires sociales (משרד הרווחה), l’Institut national de sécurité sociale  (מוסד הביטוח לאומי) et les caisses de maladie (קופות חולים), fournissent une assistance partielle uniquement, et ceux qui sont désirent des services supplémentaires doivent les payer par eux-mêmes.

L’assurance invalidité proposée par le cabinet Slama garantit une indemnisation complète dans ces types de situations, permet à l’assuré de conserver son indépendance et de ne pas dépendre des membres de sa famille ou de ses connaissances.

Assurances maladies graves (ביטוח מחלות קשות) - L'assurance "maladies graves" proposée par le cabinet Slama prévoit une indemnisation financière pour couvrir les dépenses de la famille, assurer le niveau de vie et, bien entendu, choisir le meilleur traitement médical dans le cas où l'assuré souffrirait de l'une de ces maladies (liste non-exhaustive): Cancer, crise cardiaque aiguë, paralysie, Parkinson, brûlures graves, AVC (...).

Contact

Slama Assurances, Immobilier & Finance

Adresse:

41 Rue King Georges

(5ème étage sur votre droite)

91600 Jerusalem, Israel

המלך ג'ורג' 41 - ירושלים

 

E-Mail : Slama@sl-as.com

Tél : 02-625-6014 / Fax : 02-6250953

WhatsApp (Envois de documents uniquement): 058-680-4095

Horaires d'ouverture:

Du dimanche au jeudi de 9h à 16h

Sur rendez-vous uniquement

Vous souhaitez en savoir plus sur nos offres ? Nous demander conseil ? Nous confier la gestion d'un bien immobilier ? Laissez nous votre message ici, nous vous rappellerons dans les plus brefs délais

Sans titre.png
  • Facebook
WhatsApp.png