Our know - how,

Your well - being

Explain how life insurance in Israel the ë

Life insurance in Israel is the equivalent of death insurance in France . Under this policy, the insured deposits a monthly premium, which entitles his heirs to financial compensation. The peculiarity of death insurance is that the policy guarantees compensation to the beneficiaries, and not to the insured directly as in other insurance contracts. This is essential insurance for anyone who cares about the well-being of their beneficiaries, even if at the same time it remains quite basic. Indeed, as long as the insured does not add extensions such as the loss of working capacity or a savings component to his policy, he will not be able to receive funds, during his lifetime, during or at the end of the period. insurance.

Voyageurs
Jeunes et vieux

Options for death insurance


Death insurance can be taken out under two formulas: What is called "Pure death insurance" and "Death insurance with a savings component". Pure death insurance will result in the payment of indemnities to the beneficiaries in the event of the death of the insured, but no additional indemnity will be paid in other cases. On the other hand, a death insurance with a savings component combines the possibility of receiving an indemnity in the event of the death of the insured during the insurance period with the financial savings which will be transferred to the insured or his heirs after retirement. . Beyond that, a component of loss of working capacity can be added to the policy. In this case, the insured is covered for cases where his ability to earn income is unexpectedly impaired due to illness, accident or serious injury.

In addition to this, you will need to know more about it.

What is important to check before purchasing a risk insurance policy?


There are many points to consider when choosing a risk insurance policy. For example, it is possible to take out a death insurance policy for a non-modifiable reimbursement period. In this case, if the insured dies during the insurance period, the indemnity will not be paid at the time of death, but only at the end of the insurance period. Another important point concerns the method of payment of the annuity: You can choose to receive the entire amount in a single payment or monthly installments.

To find out more, please do not hesitate to contact us today.

In addition to this, you will need to know more about it.

Your future and that of your family does not wait!

Notre savoir-faire,

 Votre bien-être

Assurance vie

(ביטוח חיים (ריסק

Explications sur le fonctionnement de l'assurance vie en Israë

L'assurance-vie en Israël est l'équivalent de l'assurance-décès en France. Dans le cadre de cette police, l'assuré dépose une prime mensuelle, qui donne droit à ses héritiers à une compensation financière. La particularité de l'assurance-décès est que la police garantit l'indemnisation aux bénéficiaires, et non pas à l'assuré directement comme dans les autres contrats d'assurances. Il s'agit d'une assurance essentielle pour tout celui qui se soucie du bien-être de ses bénéficiaires, même si celle-ci reste en même temps assez basique. En effet, tant que l'assuré ne rajoute pas d'extensions telles que la perte de capacité de travail ou un volet épargne à sa police, il ne pourra pas percevoir de fonds, de son vivant, pendant ou à la fin de la période d'assurance.

Les options pour l'assurance-décès


L'assurance-décès peut être souscrite sous deux formules: Ce que l'on appelle «Assurance-décès pur» et «Assurance-décès avec une composante épargne». L'assurance-décès pur engendrera le versement d'indemnités aux bénéficiaires en cas de décès de l'assuré, mais aucune indemnité supplémentaire ne sera versée dans les autres cas. En revanche, une assurance-décès avec composante épargne combine la possibilité de recevoir une indemnité en cas de décès de l'assuré pendant la période d'assurance avec l'épargne financière qui sera transférée à l'assuré ou à ses héritiers après la retraite. Au-delà de cela, une composante de perte de capacité de travail peut être ajoutée à la police. Dans ce cas, l'assuré se couvre pour les cas où sa capacité de rentrées financières serait altérée de manière inattendue en raison d'une maladie, d'un accident ou d'une blessure grave.

Qu'est-ce qu'il est important de vérifier avant de souscrire une police d'assurance contre les risques?


De nombreux points sont à prendre en compte lors du choix d'une police d'assurance contre les risques. Par exemple, il est possible de souscrire une police d'assurance-décès pour une période de remboursement non modifiable. Dans ce cas, si l'assuré décède pendant la période d'assurance, l'indemnité ne sera pas versée au moment du décès, mais seulement à la fin de la période d'assurance. Un autre point important concerne le mode de paiement de la rente: L'on peut choisir de recevoir la totalité du montant en un seul versement ou bien mensualités.

 

Pour en savoir plus, n'hésitez pas à nous contacter dès aujourd'hui.

Votre avenir et celui de votre famille n'attend pas !

Contact

Slama Assurances, Immobilier & Finances

Adresse:

41 Rue King Georges

(5ème étage sur votre droite)

91600 Jerusalem, Israel

המלך ג'ורג' 41 - ירושלים

 

E-Mail : Slama@sl-as.com

Tél : 072-3936342 / Fax : 02-6250953

WhatsApp (Envois de documents uniquement): 058-680-4095

Horaires d'ouverture:

Du dimanche au jeudi de 8h30 à 16h30

Sur rendez-vous uniquement

Vous souhaitez en savoir plus sur nos offres ? Nous demander conseil ? Nous confier la gestion d'un bien immobilier ? Renégocier votre Mashkenta ? Laissez nous votre message ici, nous vous rappellerons dans les plus brefs délais

Sans titre.png
  • Facebook
WhatsApp.png

© 2021 ALL RIGHTS RESERVED