Notre professionalisme,

 Votre tranquillité

Placements Financiers

מסלולי השקעה

Explications sur le fonctionnement des Placements Financiers en Israë

Le cabinet Slama vous offre des solutions de placements qui vous permettent de combiner épargne et investissement dans votre portefeuille : épargne grâce à des dépôts d’argent réguliers ou ponctuels, tout en gérant l’argent de l’un de vos placements préférés par le système d’investissement des compagnies d'assurances. Ainsi, votre argent est mis en épargne comme toute épargne classique, à une différence près : au lieu de "dormir" sur votre compte bancaire, vous aurez le potentiel de générer un retour sur investissement élevé par rapport aux autres produits d'épargne et de placement présents sur le marché, avec des conditions plus souples que celles des banques.

Ci-dessous quelques points généraux à savoir :  

  • Tout le monde peut épargner et gagner de l'argent - A commencer par des dépôts de 200 Shekels par mois et/ou des dépôts ponctuels à partir de 10.000 Shekels. Vous pouvez également combiner les deux types de dépôts. 

  •  Liquidité - Vous pouvez retirer des fonds à tout moment, sans pénalité ou avec des  frais limités.

  • Comparez et gagnez - Potentiel de rendement élevé par rapport aux produits d’épargne et d’investissement alternatifs (banques). Vous pouvez consulter vos rendements au fil du temps dans les différentes filières d’investissement.

  • Filières d'investissement de votre choix - Branches d'investissement avec différentes combinaisons et différents niveaux de risque en fonction de vos préférences. Vous pouvez changer de branche quand bon vous semble, et ce, rapidement et sans aucun frais.

  • Les frais de gestion sont garantis fixes - les frais de gestion sont déterminés à la date d'adhésion et garantis tout au long de la période d'épargne.

  • Sans frais ni amendes - Sans droit de garde et sans taux d’ajout, par rapport aux fonds communs de placement.

  • Impôt sur les gains du capital - Uniquement lors du rachat de fonds. Il n'y a pas de paiement d'impôt sur les gains en capital lors de la transition entre les volets d'investissement, mais uniquement au moment du retrait des fonds.

  • Possibilité d'exonération partielle de l'impôt sur les plus-values ​​pour les Olim H'adashim. 

  • Diverses options de retrait d’argent - Sous forme de somme forfaitaire, de paiements mensuels ou de rente viagère à compter de l’âge de la retraite.

Contact

Slama Assurances, Immobilier & Finance

Adresse:

41 Rue King Georges

(5ème étage sur votre droite)

91600 Jerusalem, Israel

המלך ג'ורג' 41 - ירושלים

 

E-Mail : Slama@sl-as.com

Tél : 02-625-6014 / Fax : 02-6250953

WhatsApp (Envois de documents uniquement): 058-680-4095

Horaires d'ouverture:

Du dimanche au jeudi de 9h à 16h

Sur rendez-vous uniquement

Vous souhaitez en savoir plus sur nos offres ? Nous demander conseil ? Nous confier la gestion d'un bien immobilier ? Laissez nous votre message ici, nous vous rappellerons dans les plus brefs délais

Sans titre.png
  • Facebook
WhatsApp.png