Glass Buildings

Our know - how,

Your well - being

Slama Assurances offers solutions for all types of loans you would like to obtain in Israel.

You will be accompanied throughout the process with professional and fast advice, which will save you a lot of time and money.

Renégociation crédit prêt banque taux intérêt échelonnement financement remboursement
Renégociation crédit bourse marché prêt banque taux intérêt échelonnement financement remboursement Mashkenta Machkenta Immobilier

Here are the scenarios in which our office can save you significant sums:

In addition to this, you will need to know more about it.

New mortgage loan application - A client who wishes to acquire real estate but cannot buy it with his personal capital, will have to use the external capital lent by the bank to reach the desired amount. The bank will then mortgage the property to ensure repayment of the loan. For such a transaction, the customer receives personal support from the first moment, even before signing the contract with the seller. A dedicated advisor will explain in detail the different options available to you in the Israeli system, and will work with several banks until you get the best formula for your mortgage.

In addition to this, you will need to know more about it.

Refinancing of an outstanding mortgage loan - Many customers repay a loan they have taken out in the past, but do not benefit from changing market conditions. However, currently, interest rates are quite low, and it is possible to renegotiate the mortgage loan and obtain refinancing on more favorable terms. Repayment savings can be expressed as a shortening of the borrowing period, a reduction in the monthly repayment, and in all cases, a saving on the total amount of payments made.

In addition to this, you will need to know more about it.

Obtaining various loans - The bank also grants loans by taking as collateral an asset, and this for private purposes, such as the financing of renovation work, consumer loans, a family event, or others. Our office will take care of finding you the cheapest loan that best suits all your various needs.

New !!

In addition to this, you need to know more about it.

New mortgage loan regulations - 2021

Notre compétence,

 Votre sécurité

Crédits et Prêts

הלוואות 

Le cabinet Slama Assurances vous propose des solutions pour tous les types de prêts que vous souhaiteriez obtenir en Israël.

Vous serez ainsi accompagné tout au long du processus avec des conseils professionnels et rapides, ce qui vous fera économiser beaucoup de temps et d'argent.

Voici les cas de figures dans lesquels notre bureau peut vous faire économiser des sommes importantes :  

Nouvelle demande de prêt hypothécaire - Un client qui souhaite acquérir un bien immobilier mais ne peut l'acheter avec son capital personnel, devra utiliser le capital externe prêté par la banque pour atteindre le montant souhaité. La banque hypothéquera alors le bien pour assurer le remboursement du prêt. Pour une telle transaction, le client reçoit un accompagnement personnel dès le premier instant, et ce même avant la signature du contrat avec le vendeur. Un conseiller attitré vous expliquera en détail les différentes options qui s'offrent à vous dans le système israélien, et travaillera face à plusieurs banques jusqu’à obtenir la meilleure formule pour votre prêt hypothécaire.

Refinancement d'un prêt hypothécaire en cours - De nombreux clients remboursent un emprunt qu’ils ont contracté par le passé, mais ne bénéficient pas de l’évolution des conditions du marché. Or actuellement, les taux d’intérêt sont assez bas, et il est possible de renégocier l’emprunt hypothécaire et obtenir un refinancement à des conditions plus avantageuses. Les économies de remboursement peuvent s'exprimer par un raccourcissement de la période d'emprunt, par une réduction du remboursement mensuel, et dans tous les cas, par une économie sur le montant total des paiements effectués.

Obtention de prêts divers - La banque accorde également des prêts en prennant en garantie un bien, et ce à des fins privées, telles que le financement de travaux de rénovation, de crédits à la consommation, d'un événement familial, ou autres. Notre bureau se chargera de vous trouver le prêt le moins cher et le mieux adapté à tous vos divers besoins.

Contact

Slama Assurances, Immobilier & Finance

Adresse:

41 Rue King Georges

(5ème étage sur votre droite)

91600 Jerusalem, Israel

המלך ג'ורג' 41 - ירושלים

 

E-Mail : Slama@sl-as.com

Tél : 02-625-6014 / Fax : 02-6250953

WhatsApp (Envois de documents uniquement): 058-680-4095

Horaires d'ouverture:

Du dimanche au jeudi de 9h à 16h

Sur rendez-vous uniquement

Vous souhaitez en savoir plus sur nos offres ? Nous demander conseil ? Nous confier la gestion d'un bien immobilier ? Laissez nous votre message ici, nous vous rappellerons dans les plus brefs délais

Sans titre.png
  • Facebook
WhatsApp.png