top of page


  Notre savoir-faire, 
 Votre bien-être 

 

Explications sur le fonctionnement de l'assurance Professionnelle (Entreprise) en Israë

La plupart des sociétés peuvent avoir de lourdes difficultés à se remettre sur pied après des dommages graves, tels que des dégâts d’incendie, dégâts des eaux ou encore des dégâts dus à un cambriolage. Aussi, il est recommandé de souscrire une assurance professionnelle-entreprise avant même l'ouverture de son entreprise. Les options sont variées et il est très important d'obtenir les conseils appropriés, sans oublier de comparer les prix sur le marché avant de souscrire une telle assurance.

Assurance professionnelle Israël
Assurance professionnelle Israël
Assurance professionnelle Israël

Ci-dessous, le détail du package complet de l'assurance professionnelle-entreprise que peut vous proposer le cabinet Slama:

 

Nos offres d’assurance permettent à chacun d’assurer ses besoins spécifiques tels que:

 

  • Assurance des murs de l'entreprise - Protège contre les dommages structurels causés par les catastrophes naturelles telles que les incendies, inondations, neige, tempête, tremblements de terre etc.

  • L'assurance du contenu - couvre les cambriolages et les dommages en cas de catastrophe. Elle comprend plusieurs catégories, les principales étant les outils et l'équipement, la marchandise, le mobilier etc.

  • Les bris mécaniques des machines et des équipements - couvrent les dommages pouvant être causés  pendant le fonctionnement (en cas de perte ou de dommages physiques).

  • Équipements électronique et  informatique - couvre divers dommages, y compris les dommages causés par un cambriolage (pour une variété d'appareils).

  • Responsabilité civile - assurance couvrant les dommages matériels et corporels causés aux tiers.

  • Responsabilité de l'employeur - assurance qui protège l'employeur des réclamations de ses employés relatives à un accident ou à une maladie causés par ou au cours de leur travail, résultant d'une négligence qui leur a causé un préjudice physique, mental ou le décès.

  • Tremblement de terre et dommages naturels - y compris les dommages causés par les tempêtes, les inondations, la grêle ou la neige.

  • Perte d'exploitation - couvre les manques à gagner ou les pertes subies par l'entreprise pendant la période de réhabilitation, le plus souvent après un incendie.

  • Responsabilité du fait des produits - couvre les réclamations pour des dommages corporels ou matériels causés à un tiers en raison de l'utilisation d'un produit défectueux ou endommagé que l'entreprise a fabriqué, commercialisé, assemblé, transformé etc.

  • Cotisations employeurs / employés - Obligatoires depuis une dizaine d'années, ces cotisations obligent les deux parties à cotiser pour la retraite, le décès ou l'incapicité de travailler des employés (suite à une maladie ou un accident). Les cotisations en jeu sont importantes, car il s'agit de près de 20% des salaires bruts (environ un tiers par l'employé et deux tiers par l'employeur). Les couvertures sont evidemment adaptables en fonction de l'âge et de la situation familiale de l'employé. 

bottom of page