Notre savoir-faire,

 Votre bien-être

Assurance Crédit Hypothécaire (Mashkenta) 

ביטוח משכנתא

Explications sur le fonctionnement de l'assurance Mashkenta en Israë

Si vous avez contracté un emprunt hypothécaire, la banque vous demandera également de souscrire une assurance prêt hypothécaire.
Ci-dessous les grands points qu'il faut connaitre sur ce type d'assurance. 

Crédit immobilier Mashkenta Machkenta Hypothèque Assurance Israel Jerusalem
Crédit immobilier Mashkenta Machkenta Hypothèque Assurance Israel Jerusalem Banque

L'assurance hypothécaire comprend deux volets obligatoires et un troisième facultatif :

 

  • Le premier est l'assurance-vie, qui vise à couvrir le montant du prêt que vous avez contracté auprès de la banque en cas de décès, que ce soit le votre ou celui de votre conjoint (et qu'il devient impossible de continuer à payer les remboursements hypothécaires), chacun étant couvert séparément pour 100% de la somme empruntée.

  • La seconde est l'assurance des murs de l'appartement, qui vise à couvrir le prêt que vous avez contracté auprès de la banque dans le cas où l'appartement subirait de lourds dommages, ce qui entraînerait une réduction importante de la valeur de l'appartement et le rendrait en réalité sans valeur pour la banque (tremblements de terre, tempêtes, incendie, dégâts des eaux..).

  • L'assurance que vous choisissez peut également inclure une assurance pour le contenu de votre appartement, c'est-à-dire les objets et les meubles de votre appartement, mais la banque en elle-même n'exige pas cela dans le contrat, étant donné que la valeur du contenu de votre appartement n'est pas liée à l'hypothèque.

Ces polices sont principalement destinées à servir la banque prêteuse et à garantir que vous puissiez payer les remboursements hypothécaires, mais également à vous servir, car elles vous assurent également qu'en cas de difficultés, la compagnie d'assurance vous assistera.