Our know - how,

Your well - being

Explain how the Mashkenta insurance in Israel the ë

If you have taken out a mortgage, the bank will also ask you to take out mortgage loan insurance .
Below are the main points you should know about this type of insurance.

Crédit immobilier Mashkenta Machkenta Hypothèque Assurance Israel Jerusalem
Mashkenta Israël

Mortgage insurance has two compulsory components and a third optional:

 

  • The first is life insurance , which aims to cover the amount of the loan you have taken out with the bank in the event of death, whether yours or that of your spouse (and that it becomes impossible to continue to paying mortgage payments), each covered separately for 100% of the amount borrowed.

In addition to this, you will need to know more about it.

  • The second is the insurance of the walls of the apartment , which is intended to cover the loan that you have taken out from the bank in the event that the apartment suffers heavy damage, which will lead to a significant reduction in the value of the property. apartment and would actually make it worthless for the bank (earthquakes, storms, fire, water damage ..).

In addition to this, you will need to know more about it.

  • The insurance you choose can also include insurance for the contents of your apartment , i.e. items and furniture in your apartment, but the bank itself does not require this in the contract, since the value of the contents of your apartment is unrelated to the mortgage.

In addition to this, you will need to know more about it.

These policies are primarily intended to serve the lending bank and ensure that you can pay the mortgage repayments, but also to serve you, as they also assure you that in case of hardship, the insurance company will assist you.

Notre savoir-faire,

 Votre bien-être

Assurance Crédit Hypothécaire (Mashkenta) 

ביטוח משכנתא

Explications sur le fonctionnement de l'assurance Mashkenta en Israë

Si vous avez contracté un emprunt hypothécaire, la banque vous demandera également de souscrire une assurance prêt hypothécaire.
Ci-dessous les grands points qu'il faut connaitre sur ce type d'assurance. 

L'assurance hypothécaire comprend deux volets obligatoires et un troisième facultatif :

 

  • Le premier est l'assurance-vie, qui vise à couvrir le montant du prêt que vous avez contracté auprès de la banque en cas de décès, que ce soit le votre ou celui de votre conjoint (et qu'il devient impossible de continuer à payer les remboursements hypothécaires), chacun étant couvert séparément pour 100% de la somme empruntée.

  • La seconde est l'assurance des murs de l'appartement, qui vise à couvrir le prêt que vous avez contracté auprès de la banque dans le cas où l'appartement subirait de lourds dommages, ce qui entraînerait une réduction importante de la valeur de l'appartement et le rendrait en réalité sans valeur pour la banque (tremblements de terre, tempêtes, incendie, dégâts des eaux..).

  • L'assurance que vous choisissez peut également inclure une assurance pour le contenu de votre appartement, c'est-à-dire les objets et les meubles de votre appartement, mais la banque en elle-même n'exige pas cela dans le contrat, étant donné que la valeur du contenu de votre appartement n'est pas liée à l'hypothèque.

Ces polices sont principalement destinées à servir la banque prêteuse et à garantir que vous puissiez payer les remboursements hypothécaires, mais également à vous servir, car elles vous assurent également qu'en cas de difficultés, la compagnie d'assurance vous assistera.

Contact

Slama Assurances, Immobilier & Finance

Adresse:

41 Rue King Georges

(5ème étage sur votre droite)

91600 Jerusalem, Israel

המלך ג'ורג' 41 - ירושלים

 

E-Mail : Slama@sl-as.com

Tél : 02-625-6014 / Fax : 02-6250953

WhatsApp (Envois de documents uniquement): 058-680-4095

Horaires d'ouverture:

Du dimanche au jeudi de 9h à 16h

Sur rendez-vous uniquement

Vous souhaitez en savoir plus sur nos offres ? Nous demander conseil ? Nous confier la gestion d'un bien immobilier ? Laissez nous votre message ici, nous vous rappellerons dans les plus brefs délais

Sans titre.png
  • Facebook
WhatsApp.png